La cours de la mairie de Bingerville a connu une animation particulière ce vendredi 27 Juillet 2018. La raison : la mutuelle des agents et fonctio

» Fete de la famille »Le président Mobio Donatien lors de son discours
La cours de la mairie de Bingerville a connu une animation particulière ce vendredi 27 Juillet 2018. La raison : la mutuelle des agents et fonctionnaires de la mairie de Bingerville en abrégé MAFOMAB y organisait sa première édition de la fête de la famille.
Cette cérémonie qui s’est déroulée en présence du maire Beugré Djoman ,de ses adjoints et des différents chefs de services a permis au président de la mutuelle Mobio Donatien d’expliquer que cette fête de la famille représente celle des mères et des pères qui n’ont pu être célébrés. Parlant des élections municipales du 13 Octobre prochain, le mutualiste a demandé de faire bloc derrière l’autorité « La victoire ne doit pas quitter la famille, nous devons faire bloc derrière DjoDjo afin qu’au soir du 13 Octobre nous nous retrouvions ici pour fêter la victoire » a t’il souhaité. Le patron du système de solidarité social de la mairie de Bingerville a également rappelé le projet ‘’ Un agent, un toit’’ inscrit dans son programme et qui lui tient le plus à cœur. Ce qui selon lui justifie son slogan de campagne ‘’vivons de partage, d’amour et de solidarité pour une mutuelle plus dynamique’’.
Le Maire Beugré Djoman a quant à lui félicité et encouragé la mutuelle pour cette fête de la famille « c’est une bonne chose» dira t’il. « Cette fête vous rapproche dans la gaité dans l’amour et dans la fraternité qui sont des sentiments qui permettent de vivre heureux jusqu’à la retraite » a ajouté le maire .Il en a profité pour exhorter les initiateurs à aller plus loin avec des marches sportives et des balades en culotte au jardin botanique « nous attendons vos prochaines sorties et nous serons avec vous »a-t-il affirmé.
Soulignons que cette première édition de la fête de la famille organisée par la mutuelle des agents et fonctionnaires de la mairie de Bingerville a enregistré la prestation de nombreux artistes. Des présents ont été distribués à tous les mutualistes.
JC PIEKOURA

»Fete de la famille » le Maire Beugre Djoman remettant les cadeaux aux familles des mutualistes.