L’organisation non gouvernementale l’EPI (L'Eternel Pourvoira Internationale) a organisée ce Samedi 24 décembre 2017 un arbre de noël au quartier M’b
L’organisation non gouvernementale l’EPI (L’Eternel Pourvoira Internationale) a organisée ce Samedi 24 décembre 2017 un arbre de noël au quartier M’bromin ex- Campement Gris de Bingerville. Il s’agit selon la présidente de l’Ong l’Epi Sehizalam Anna Rose de « poser une action sociale en donnant le sourire aux enfants de ce quartier au même titre que tous les enfants du monde en ce jour de Noel » dira t’elle.
Parlant au nom du chef du quartier, le porte-parole Gnandé Patrice (2e a partir de la droite) a remercié l’Ong l’Epi pour le choix porté sur ‘’son’’ quartier et pour le bonheur procuré aux tous petits.
Quant au représentant du maire de Bingerville Yamba Adama (au centre en blanc),il a remercié l’ong pour son action qui comble et soulage ces 200 enfants de la commune , il en a profité pour souhaiter que 1000 enfants soient bénéficiaires l’édition prochaine.
Soulignons que la célébration de cette arbre de noël au quartier M’bromin a vu l’arrivée du père noël à moto avec de nombreux cadeaux et la prestation d’artistes. Sachez que l’Ong l’Epi fait non seulement du social mais travail aussi à la promotion de l’entrepreneuriat, fait de la sensibilisation et se penche également sur les projets permettant la promotion des jeunes.
JC PIEKOURA

l’arrivée du père noël à moto avec les cadeaux

SehiZalam Anna Rose la présidente de l’Ong l’Epi