C’est finalement l’esplanade de l’Empt de Bingerville qui accueilli l’émission culte de nouvel an de la RTI dénommée ‘’ Bonjour 2018’’, contrairemen
C’est finalement l’esplanade de l’Empt de Bingerville qui accueilli l’émission culte de nouvel an de la RTI dénommée ‘’ Bonjour 2018’’, contrairement à l’orphelinat comme initialement annoncé. Cette étape de Bingerville aura tenue toutes ses promesses tant au niveau de la mobilisation qu’au niveau de la qualité des prestations des humoristes. Le parrain de « Bonjour 2018» à Bingerville AHIN Jean, directeur de société cadre et fils de la région a saisi l’occasion pour remercier et témoigner sa reconnaissance à la RTI pour « son » parrainage sollicité. « Bonjour 2018 est le genre d’action que j’aime mettre à la disposition des Bingervillois, pour contribuer à leur bien être et à leur cohésion » dira t’il. Le fils d’Adjamé- Bingerville a reconnu que Bingerviile a beaucoup de potentialité « Il nous faut ensemble exploiter ces potentialités pour le bien de tous » a-t-il ajouté avant de souhaiter une excellente année 2018 à l’auditoire.
A la suite du parrain ,les humoristes ont pris le relais sur le podium permettant au public venu nombreux de s’égayer et de faire le plein d’humour .De l’Ambassadeur Agalawal en passant par Priska la degameuse, le Professeur, Magnific ,Papitou et Chuken pat, tous ont donné le meilleur d’eux même amenant le public acquis à leur cause à rire aux éclats.
Soulignons que Bonjour 2018 à Bingerville a vu la présence aux cotés du parrain AHIN Jean des Ministres Anne- Désirée OULOTO, de la salubrité et de l’assainissement et Mariatou KONE, de la solidarité de la femme et de la protection de l’enfant.
JC Piekoura

une vue du public