C.I/ ABIDJAN:VOL DE GROSSES CYLINDREES LA POLICE ARRETE KONE BAKARY ALIAS « BAKO » A ABOBO

C.I/ ABIDJAN:VOL DE GROSSES CYLINDREES  LA POLICE ARRETE KONE BAKARY ALIAS « BAKO » A ABOBO

C’est dans le courant des mois d’Aout et de Septembre que des cas de vols portant sur des véhicules ont été signalés sur Abidjan. Retenons celui perpé

C’est dans le courant des mois d’Aout et de Septembre que des cas de vols portant sur des véhicules ont été signalés sur Abidjan. Retenons celui perpétré le 30 septembre à Cocody Angre Bessikoi par deux (02) individus armés de kalachnikov sur un véhicule de type KIA Sorento. La victime a porté plainte à la police Criminelle et une enquête a été ouverte. C’est ainsi que le nommé Ouattara Nanga dit Koné Bakary alias « Bako » ou «  Baky » est épinglé à Abobo avec en sa possession un pistolet dont le chargeur était garni de 15 minutions. Cuisiné Bako a reconnu les faits et à cité ses complices Badel theodore dit « taylor » et Omotimbé Mamadou dit « Madess ».

Taylor et Madess qui ont échangés des tirs avec la police venue les arrêter ont été abattus.

Deux autres complices Mariko N’ti et Bamba Inza chargés eux de convoyer les véhicules volés sur Bouaké ou les véhicules sont pris en chargent et vendu dans la sous région ont été également interpellés. Ces trois malfrats partiront des filets de la police au parquet d’Abidjan pour être jugés. Ils répondront donc de leurs actes.

JC PIEKOURA