Mis au défi, il mange 42 œufs et meurt…

Mis au défi, il mange 42 œufs et meurt…

L’histoire se déroule en Inde précisément dans la ville de Jawnpur. Deux amis se disputent  un marché modeste  d’une valeur de 2000 roupies (monnaie i

L’histoire se déroule en Inde précisément dans la ville de Jawnpur. Deux amis se disputent  un marché modeste  d’une valeur de 2000 roupies (monnaie indienne) ; ce qui représente environ 16000f cfa. N’arrivant pas à s’entendre sur  à qui reviendra le marché pour exécution, ils décident  de se lancer un défi. En fait, celui qui aura réussi à manger  50 Œufs le plus rapidement possible aura gagné le marché.

C’est ainsi que l’un deux  en la personne de Abhijeet  (appelons le ainsi)  se lance. Il mange rapidement les œufs les uns après  les autres.  Mais arrivé au 42e œuf, il s’écroule et perd connaissance. Conduit immédiatement à l’hôpital  le plus proche, il meurt de suralimentation selon la conclusion des médecins qui ont tenté en vain de le sauver.

Soulignons que ce n’est pas un cas isolé dans ce pays. Selon le journal de Bahreïn, les défis se terminant tragiquement deviennent de plus en plus fréquents. Quand cela ne tourne pas au drame, l’interessé est déclaré ‘’gros mangeur’’ et devient ainsi un professionnel de la discipline.

JC Piekoura

Source : O-F .fr  l’édition du soir