Majorel Afrique met en place une hotline d’écoute et de soutien dédiée à ses collaborateurs

Majorel Afrique met en place une hotline d’écoute et de soutien dédiée à ses collaborateurs

Lancée le 15 avril dernier, la hotline est disponible pour les 7.500 collaborateurs de Majorel au Togo, en Côte d’Ivoire, au Sénégal et au Maroc. C

Lancée le 15 avril dernier, la hotline est disponible pour les 7.500 collaborateurs de Majorel au Togo, en Côte d’Ivoire, au Sénégal et au Maroc.

Casablanca, le 20 avril 2020 – Majorel lance au profit de ses collaborateurs en Afrique une hotline interne baptisée « Allo One Team ».

Cette cellule interne d’écoute et de soutien est mise en place pour les épauler durant ces temps critiques liés à la pandémie Covid-19.

Dans un contexte marqué par l’inquiétude et la distanciation sociale, la hotline « Allo One team » est un canal d’expression créé pour offrir un espace d’écoute réservé aux collaborateurs de Majorel afin de répondre à leurs questions.

« Notre hotline interne est un canal qui permet de préserver les liens qui nous unissent à nos collaborateurs dans cette période de crise marquée par la crainte, l’isolement et le doute. Elle incarne ainsi la culture de Majorel, résumée dans l’expression One Team, qui privilégie l’esprit d’équipe, le partage et la solidarité. » Témoigne Sanaa Benchekroun, Directeur du Capital Humain région France, Afrique et Benelux.

La hotline est disponible pour les 7.500 collaborateurs de Majorel au Togo, en Côte d’Ivoire, au Sénégal et au Maroc, du lundi au vendredi et de 9h00 à 18h00.Tous les appels et e-mails sont traités de manière strictement confidentielle.

Majorel conçoit, offre et redéfinit l’expérience client pour le compte des marques globales les plus réputées. Le Groupe délivre une communication client standard ainsi que des solutions digitales telles que les médias sociaux et les communications en ligne, l’interaction automatisée et l’IA, les systèmes d’analytique, le libre-service et d’autres solutions de cycle de vie client.

Majorel réunit les entreprises mondiales d’expérience client de Bertelsmann et du groupe Saham, notamment les solutions de gestion de la relation client Arvato, Phone Group, ECCO Outsourcing and Pioneers. Le groupe réalise un chiffre d’affaires annuel combiné de 1,2 milliard d’euros et compte plus de 500 clients dans le monde œuvrant dans de nombreux secteurs. Majorel emploie plus de 48.000 collaborateurs dans 28 pays à travers le monde,
bénéficie d’une position de leader sur les marchés européen, africain et du Moyen-Orient, ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique.

édité par JC Piekoura