Mairie de Bingerville/ La mutuelle soulage les familles des agents décédés et réaffirme son soutien au maire Beugré Djoman.

Mairie de Bingerville/ La mutuelle soulage les familles  des agents décédés et réaffirme son soutien au maire Beugré Djoman.

La traditionnelle cérémonie de salut aux couleurs s’est déroulée ce lundi 03 Septembre 2018 dans la cour de la mairie de Bingerville en présence d

Mobio charles donatien président de la mutuelle des agents de la mairie de Bingerville

La traditionnelle cérémonie de salut aux couleurs s’est déroulée ce lundi 03 Septembre 2018 dans la cour de la mairie de Bingerville en présence du maire Beugré Djoman, de ses adjoints et des chefs de service. Cette cérémonie contrairement à l’accoutumée a été marquée par la présentation du nouvel uniforme de la police municipale, du baptême des nouveaux promus et par la présentation  du code vestimentaire  des mutualistes.

S’adressant aux policiers municipaux élevés aux grades de sergent pour certains et sous lieutenant pour l’un, le maire Beugré Djoman après les avoir félicité leur a demandé de faire preuve de loyauté et d’être des modèles dans la vie et à la mairie car « On ne joue pas avec le drapeau national » a-t-il lancé.

A la suite du premier magistrat, le président de la mutuelle des fonctionnaires et  agents de la mairie de Bingerville (MAFOMAB) Mobio charles donatien est monté au créneau  pour remercier le maire pour son soutien lors de la célébration de la fête de la famille (fête organisée le 27 Juillet dernier  par la mutuelle et qui représentait la fête des mères et des pères),il a également présenté la page face book de la mutuelle et a octroyé à chaque famille des agents décédés ,une enveloppe de 25 milles de nos francs « c’est un modeste soutien aux familles  en cette rentrée scolaire » dira le mutualiste. Se tournant vers l’autorité municipale, le président Mobio charles Donatien a réaffirmé le soutien de tous les mutualistes à la candidature du RHDP conduite par la tête de liste et choix du PDCI Beugré Djoman. Une enveloppe de 200 milles francs cfa en guise de soutien à la campagne  a été remise au candidat « pour le carburant » a precisé le patron de la MAFOMAB.

Soulignons que cette cérémonie de salut aux couleurs s’est faite sous la direction de Allé Felix  nouveau sous lieutenant de la police municipale de Bingerville .

JC Piekoura

Le Maire Beugré Djoman s’adressant aux nouveaux promus de la police municipale