Mairie de Bingerville/ Elu président de la mutuelle des agents Mobio Donatien a pris fonction

Mairie de Bingerville/ Elu président de la mutuelle des agents Mobio Donatien a pris fonction

La Mutuelle des agents et fonctionnaires  de la mairie de Bingerville (MAFOMAB) a officiellement  à un nouveau président. En effet  élu  le 17 Avril d

La Mutuelle des agents et fonctionnaires  de la mairie de Bingerville (MAFOMAB) a officiellement  à un nouveau président. En effet  élu  le 17 Avril dernier avec 74 voix sur les 115 votants, Nanguy Mobio charles Donatien a officiellement  pris les reines de la mutuelle ce 30 avril  avec la passation de charge  entre le bureau sortant  représenté par l’ex- première vice présidente madame Cyprienne épouse Fatiga et le nouvel élu. Le tout nouveau président  et  agent du service financier a saisi l’occasion pour féliciter et  remercier son prédécesseur pour  le travail accompli  « Nous les mutualistes nous sommes une famille, les élections  sont  terminés, nous devons tous nous resserrer les coudes pour le bien être de notre mutuelle et  pour notre bonheur a tous. J’appelle donc au rassemblement »  a dit en substance le détenteur des  64%  des suffrages exprimés.

Le vote à mains levées du commissaire aux comptes

Rappelons que cette passation de charge a été précédée  par l’élection du commissaire aux comptes avec comme candidat unique Gnan Roger élu a l’unanimité à mains levées.

JC PIEKOURA   

photo d’ensemble après rencontre.