Une délégation du Rotary Club Abidjan Lagune conduite par son président Mr Aka Aduéni a apporté son soutien à l’Union des Femmes du Canton de Krindja
Une délégation du Rotary Club Abidjan Lagune conduite par son président Mr Aka Aduéni a apporté son soutien à l’Union des Femmes du Canton de Krindjabo, qui revendique 350 membres. C’était ce samedi 03 novembre 2018 dans ledit village.
Cette action du Rotary Club Abidjan Lagune s’inscrite dans le cadre des actions sociales que mènent les rotariens en vers les femmes afin qu’elles puissent mieux s’insérer dans le tissu social à travers l’alphabétisation.
C’est la cour royale de Krindjabo qui a d’abord accueilli la délégation des rotariens, pour les civilités avec sa majesté Nanan Amon N’ Douffou V. Au foyer des jeunes de Krindjabo, les rotariens ont remis un lot de matériel composé de chaises, tables et d’une sommes en numéraire aux femmes du canton regroupées en unions.
Selon le rotarien Aka Aduéni, « Ce projet va visiblement impacter de façon positivement les personnes bénéficiaires, c’est pour toutes ces raisons que nous avons décidé de vous soutenir ».
« Ce geste du Rotary nous va droit au cœur, nous sommes très sensible à cet acte de solidarité, de partage et de soutien. Au nom de toutes les femmes de notre association, nous disons grand merci au Rotary pour l’acte de charité », s’est exprimée Madame Amichia Thérèse présidente de l’union des femmes du canton de Krindjabo
Rappelons que le Rotary a pour objectif de cultiver ‘’’ l’idéal de servir’’’. Le Rotary s’engage à faire progresser l’entente entre les peuples, l’altruisme et le respect de la paix par le biais des relations amicales entre les membres unis par l’idéal de servir.
N’Guessan A