Hôtellerie : Le Complexe NIABLE d’Abidjan innove et séduit.

Hôtellerie : Le Complexe NIABLE d’Abidjan innove et séduit.

Le Complexe NIABLE sis à Abidjan-Cocody-Angré 8e Tranche a organisé un afterwork le vendredi 14 juin 2019 dans son espace convivial en enchanteur. Jus

Le Complexe NIABLE sis à Abidjan-Cocody-Angré 8e Tranche a organisé un afterwork le vendredi 14 juin 2019 dans son espace convivial en enchanteur. Jusque-là Résidence hôtelière, c’est désormais le Complexe NIABLE avec toutes les commodités qui s’imposent.

Autour d’un  diner-gala riche en couleurs et en émotion, c’est le Directeur Général de ce complexe paradisiaque, Joël Bohui, qui a lui-même exposé sur la stratégie de positionnement de l’établissement.

Il s’agit d’un marketing qui met l’homme au centre, avec une approche de proximité et une attention particulière misée sur la satisfaction du client. Les grandes qualités managériales de ce jeune entrepreneur ont été constatées par le public visiblement très séduit. Public  qui a ainsi passé d’agréables moments à l’occasion de la Fête des pères.

Une démonstration de sabrage de vin a été également faite par M.Bohui, montrant ainsi sa maîtrise parfaite de son métier.

Adonis N’G