Grande distribution / Cosmos Yopougon, un centre de vie moderne

Grande distribution / Cosmos Yopougon, un centre de vie moderne

Cosmos, le premier  centre commercial de la plus grande commune de Côte d’Ivoire, a été le théâtre le jeudi 13 juin 2019, d’une conférence. Ce, en pré

Cosmos, le premier  centre commercial de la plus grande commune de Côte d’Ivoire, a été le théâtre le jeudi 13 juin 2019, d’une conférence. Ce, en prélude aux différentes activités qui s’y dérouleront. Dénommées ‘’Freestyle tour CAN 2019, ces activités sont des animations prévues dans le centre commercial  durant la prochaine Coupe d’Afrique des Nation(CAN) prévue en Egypte.

Ainsi donc, du 13 juin au 19 juillet 2019, Cosmos Yopougon  selon sa directrice marketing, Yvonne Paraiso qui avait à ses côtés  ICKX Fontaine associé Sod Production partenaire de l’évènement, va  distiller  de la ferveur en vue de se positionner comme un centre de vie dans le  quotidien des populations Abidjanaise notamment  celles de la commune de Yopougon. « Nos avons décidé de mener plusieurs activités pendant la CAN afin de créer une effervescence, un engouement. Il s’agit d’être proche des populations, les accompagner en ce moment de ferveur qui est la CAN. Les matchs seront retransmis  en direct  dans nos locaux pour accompagner la joie des populations de Yopougon », a-t-elle décliné l’offre du centre.

Par ailleurs, a-t-elle fait savoir, Cosmos Yopougon accompagnera au mieux tous ses clients en  partageant avec  eux la chaleur du football,   la passion et les valeurs sportives  avec des animations et des jeux pour toutes la famille dans un cadre agréable et sympathique  .

Trois temps forts meubleront  le Freestyle tour CAN 2019  à savoir la diffusion des matchs en direct, le football freestyle et les tirs au but. Pour ce faire,  une phase de présélection se déroulera jusqu’au 19 juin dans les commune d’Abidjan et le concours à  proprement parler débutera le 21 juin avec pour parrain l’ex international ivoirien, Kader Keita.

Notons que ces activités seront ouvertes à tous  gratuitement.  Plusieurs artistes donneront un cachet un cachet particulier à cette fête du football. Vive la CAN à Cosmos !

N’GUESSAN A