FETE DE LA RECONNAISSANCE L’EGLISE HARRIS D’ABATTA GAGNE SON PARI

FETE DE LA RECONNAISSANCE L’EGLISE HARRIS D’ABATTA GAGNE SON PARI

Combien étaient- ils ? Bien malin qui pourra donne le nombre exact de ces fideles Harris qui ont pris d’assaut le temple Harris le ‘’mont Sinai ‘’ d’A

Combien étaient- ils ? Bien malin qui pourra donne le nombre exact de ces fideles Harris qui ont pris d’assaut le temple Harris le ‘’mont Sinai ‘’ d’Abatta ce dimanche 12 Novembre 2017 à l’occasion de la triple cérémonie consacrant les 41 ans de l’église Harris d’Abatta, la célébration des 47 ans de sacerdoce du supérieur Sika Oguié Daniel et le premier culte d’action de grâce des prédicateurs Sika Thierry et Logon Pierre Yves. Selon  Le président du comité d’organisation (PCO) l’apôtre et conseiller municipal Djomo Hyacinthe  « cette fête est hautement spirituelle » a-t-il dit avant de préciser que « la date n’a pas été fixée par hasard,  nous l’avons mis en prière et le saint esprit nous l’a communiqué et ceux qui peuvent voir voient et sentent que tous nos alleux sont avec nous aujourd’hui et nous assistent » a-t-il ajouté.

Djomo hyacinthe PCO

Djomo hyacinthe PCO

Soulignons que cette triple fête  placée sous l’autorité du supérieur mondial de l’église Harris représenté par Bouedjro Nandjui Adolph supérieur de l’église Harris d’Aboboté a enregistrée la présence d’une quarantaine de prédicateurs supérieurs et de prédicateurs ordinaires. Le parrain de la ‘’fête’’  le maire de Bingerville a offert  à l’église la somme de 500.000 milles de nos francs en guise de contribution à la construction très prochaine du tabernacle de l’église Harris d’Abatta.

La fête s’est déroulée sous le thème  «  L’esprit sain dans toute sa dimension et la reconnaissance des hommes a Dieu».

 

JC PIEKOURA