Drame : Yopougon Sicogi /Elle s’écroule en pleine messe et meurt.

Drame : Yopougon Sicogi /Elle s’écroule en pleine messe et meurt.

Le quartier Sicogi dans la commune de Yopougon est  sous le choc depuis le surprenant décès subit de dame Moh Brou commerçante de pain aux condiments

Le quartier Sicogi dans la commune de Yopougon est  sous le choc depuis le surprenant décès subit de dame Moh Brou commerçante de pain aux condiments et fidèle servante de son église évangélique.

En effet, ce dimanche 19 mai 2019 notre commerçante bien portante selon ses proches s’est réveillée comme à l’accoutumée, a fait le ménage, s’est rendue belle et a pris la direction de son église qu’elle fréquente tous les dimanches.

Alors que tout semble bien se dérouler, Moh Brou contre toute attente s’est écroulée et a rendu l’âme en pleine louange. Son brusque décès a provoqué un choc au sein de sa communauté, de sa famille et surtout au sein de son quartier.

Au domicile de la défunte, un de ses proches raconte « comme tous les dimanches Moh Brou faisait des louanges et à un moment donné elle s’est affaissée. Elle a commencé à parler dans une            autre langue, ce qui a fait penser au responsable de l’église qu’il s’agissait d’une délivrance. Ils se sont mis à prier sur elle mais ces prières étaient sans effet. Dieu avait décidé autrement. C’est à l’hôpital que le médecin confirme le décès de Moh Brou » conclu la source.

Mais comment comprendre cela ?

Selon nos investigations, avant l’arrivée du pasteur, une menthe religieuse de couleur marron serait apparue dans l’enceinte de l’église. Moh Brou ne supportant pas la présence de cet insecte aurait paniquée quand la menthe religieuse s’est posée sur elle. L’insecte qu’elle a tué et qui aurait disparu par la suite. C’est juste après ça que Moh Brou a piqué sa crise et en est morte. Le corps de la défunte sera transféré à Arrah dans son village natal.

JC Piekoura

Source et inspiration : Allo police

Le titre est de la rédaction