Criminalité : Findimanou s/p de Bongouanou. Le notable trafiquant de drogue mis aux arrêts.

Criminalité : Findimanou s/p de Bongouanou. Le  notable trafiquant de drogue mis aux arrêts.

Membre influant de la chefferie de son village  Kassi  M’Bra répondra de ses actes de dealer  devant la justice. Cet originaire de Findimanou, localit

Membre influant de la chefferie de son village  Kassi  M’Bra répondra de ses actes de dealer  devant la justice. Cet originaire de Findimanou, localité du département de Bongouanou ,  possédait un hectare de plantation de cannabis dissimulé derrière sa vaste plantation de Café.  Il cultivait et vendait son produit sans être inquiété dans tout le Moronou.

Malheureusement,  notre autorité coutumière tombera dans les filets de la brigade anti-drogue de Bouaké qui a fini par mettre le grappin sur lui après une enquête minutieusement menée suite à une fuite. Le trafiquant sans résistance s’est mis à table confirmant son acte et avouant être le fournisseur dans tout le Moronou . Dans sa déposition notre notable signalera qu’il  est membre d’un réseau  qui  livre le cannabis dans toutes les localités de la région à l’aide des véhicules de transport  de café de type KIA.  Cette supercherie a donc pris fin, car les gendarmes de la brigade anti-drogue, qui était sur ses traces depuis quelques mois l’ont épinglé et sont sur les traces de « ses » amis. Ecroué à la maison d’arrêt et de correction de Bougouanou ,son réseau reste toujours actif. Ce qui évidemment inquiète les populations mais les brigadiers rassurent. Avec cette fin de cavale de l’honorable Kassi on pourrait  dire ‘’toujours pour le trafiquant et un jour pour la brigade anti-drogue’’.

Y.E  depuis Bongouanou.