Côte d’Ivoire/Générosité : Elle fait des dons aux bébés nés le jour de son anniversaire.

Côte d’Ivoire/Générosité : Elle fait des dons aux bébés nés le jour de son anniversaire.

Née un 21 Août de l’année 2000, Ba Fatoumata Rachelle (blouse bleue) étudiante de son état a décidé en cette année 2020 de passer le jour de son a

La généreuse donatrice Ba Fatoumata Rachelle (tee short rouge) portant fièrement le bébé né le même jour qu’elle.

Née un 21 Août de l’année 2000, Ba Fatoumata Rachelle (blouse bleue) étudiante de son état a décidé en cette année 2020 de passer le jour de son anniversaire de façon particulière. En effet contrairement à bon nombre de ses ami(e)s qui auraient opté pour les bars, boites de nuit ou autres endroits festifs afin d’arroser l’évènement, notre étudiante choisit de rendre visite aux bébés nés le même jour qu’elle. C’est ainsi qu’elle s’est rendue au 6e étage du CHU de Cocody dans la nuit du 21 Août dernier les bras chargés de présents composés de berceaux, de savon, de parfum, de poudre, de pinces à linge et autres qu’elle a distribué aux heureux nés du jour à la grande satisfaction des parents… Ce sont au total 14 bébés visités qui commencent leur périple vital à l’abri du besoin « C’est un véritable plaisir pour moi de contribuer au bien-être de ces bébés nés le même jour que moi, cela me procure de la sensation positive d’être avec eux ce jour. C’est une première mais je souhaite poursuivre cette action les années à venir » a expliqué à la presse la généreuse donatrice.

Rappelons que c’est depuis trois mois que Ba Fatoumata Rachelle a décidé de passer son anniversaire avec ses jumeaux astraux (né le même jour) en leur offrant le sourire et la joie le premier jour de leur vie.

JC Piekoura