Côte d’Ivoire/Commune de Port-Bouet : Avec une clef ‘’passe-partout’’, il vole dans les véhicules garés et condamnés.

Côte d’Ivoire/Commune de Port-Bouet : Avec une clef ‘’passe-partout’’, il vole dans les véhicules garés et condamnés.

Il se nomme S.Ibrahim, âgé d’un plus d’une trentaine d’année et résident dans la commune de port-bouet , Ibrahim est un individu peu recommandable qui

Il se nomme S.Ibrahim, âgé d’un plus d’une trentaine d’année et résident dans la commune de port-bouet , Ibrahim est un individu peu recommandable qui ne fait aucun effort pour trouver un travail afin de vivre de la sueur de son front. En effet pour subvenir à ses besoins, le sieur Ibrahim a choisi comme activité majeur le vol et surtout le vol dans les voitures. Disposant d’une clef passe-partout ouvrant toutes les portières des véhicules, Ibrahim une fois votre véhicule garé et condamné, passe par là et avec sa fameuse clef a accès à l’intérieur de votre voiture. Et là monsieur vous dépouille de tout son contenu à votre grand étonnement et grand dame. Mais comme le dit « l’adage Toujours pour le voleur et un jour pour le propriétaire ». Cet adage rentrera dans tout son sens ce vendredi 03 Octobre 2020 ou notre cher Ibrahim décide à l’occasion de la  célébration de la 14e édition de la journée mondiale de la contraception dans la commune de Port-bouet de se faire plaisir.

Pendant que les festivités se déroulent  à quelques encablures du parking ou sont garés tous les véhicules, S.Ibrahim se croyant à l’abri de tous regards passe à l’acte. Il s’attaque au premier véhicule, tout va bien et tout se passe bien puis le deuxième, là encore pas de problème R.A.S, il décide alors de renforcer son butin en s’attaquant au troisième véhicule juste à côté, c’est là que comme on le dit, il a mangé son totem. Appréhendé par quelqu’un qui l’observait depuis, il sera tabassé par les jeunes en furie du quartier puis remis plu tard à la police de la commune.

C’est le lieu de demander vigilance à tous propriétaires de véhicules « ne pas laisser les objets précieux dans votre voiture» car pour des quidams  déambulant comme Ibrahim « elle n’est jamais vraiment condamnée » Conseil de la rédaction.

JC Piekoura