COTE D’IVOIRE / Fête de Noel : CFAO-RETAIL ‘’ gâte’’ les enfants de l’ONG Caovequiva

COTE D’IVOIRE / Fête de Noel : CFAO-RETAIL ‘’ gâte’’ les enfants de l’ONG Caovequiva

92 enfants de l’ONG cavoequiva ont vécu un « Noël magique » le mardi 24 Décembre 2019, dans les locaux de l’ONG dans la commune d’Adjamé. C’était à l’

92 enfants de l’ONG cavoequiva ont vécu un « Noël magique » le mardi 24 Décembre 2019, dans les locaux de l’ONG dans la commune d’Adjamé. C’était à l’occasion de la troisième édition de l’arbre de noël, offert par le groupe CFAO-RETAIL. Ainsi plusieurs cadeaux été distribué aux bénéficiaires.
Le directeur des ressources humaines Traoré Souleymane, représentant du Directeur Général du groupe CFAO-RETAIL, à féliciter l’ONG cavoequiva pour ses efforts. «CFAO-RETAIL fera ce qu’il peut pour vous accompagner dans cette action de secours que vous apportez aux enfants »,a-t-il précisé à l’endroit des responsables de l’ONG.
La Directrice de CAVOEQUIVA, visiblement émue par l’intérêt que l’entreprise porte à sa structure a remercié le donateur pour ce geste que la Direction de l’ONG, les encadreurs et les enfants ont apprécié à sa juste valeur. C’est par un ballet de danse et des chants que les enfants ont salué cet acte de haute portée sociale.

A’N