Côte d’Ivoire/ Eglise Harriste d’Abatta : Les 10 ans de sacerdoce du prédicateur oscillaire Kouka Jean Larque célébrés avec ferveur.

Côte d’Ivoire/ Eglise Harriste d’Abatta : Les 10 ans de sacerdoce du prédicateur oscillaire Kouka Jean Larque célébrés avec ferveur.

L’église du christ-Mission Harris, temple ‘’le mont Sinai d’Abatta’’ dans la commune de Bingerville a organisé un culte d’action de grâce ce dimanche

L’église du christ-Mission Harris, temple ‘’le mont Sinai d’Abatta’’ dans la commune de Bingerville a organisé un culte d’action de grâce ce dimanche 06 Septembre 2020 de 09 heures à 13 heures afin de remercier le seigneur pour les 10 années de sacerdoce du révérend prédicateur et Ministre de Dieu, Kouka Jean Larque.

En effet, né de parents harristes et baptisé à la naissance, c’est en 2015 après sa formation que le natif de la région du Loh-Djiboua fait ses premiers pas au sein de l’église Harriste du village d’Abatta. Originaire du village de Gnakouboué situé à 15 kilomètre de Lakota dans le canton Opareko, l’homme de Dieu nous dit ne pas être confronté à une barrière linguistique « Chacun vient avec sa langue, les prières sont adressées à Dieu qui comprend toutes les langues, ce sont les moments d’adoration et les prières de sanctification qui se font en langue mais l’évangile est lu en français » a expliqué le prédicateur oscillaire.

Rappelons que ce culte spécial d’actions de grâces qui s’est déroulé sous le thème : « Quel plan ou but spécial de Dieu pour son serviteur » a connu de nombreuses étapes dont des prières d’adoration, des demandes de prières et des dons spéciaux en faveur du révérend prédicateur Kouka Jean Larque qui définit sa mission comme étant celle d’apporter la nourriture spirituelle au peuple de Dieu.

JC Piekoura

la procession des fidèles Harristes après le culte d’actions de grâces pour les 10 ans de sacerdoce du révérend Kouka J. Larque.