Côte d’Ivoire/ Culture : La tribune « Les jeudis de l’Unjocci » . Koné Dodo sous les projecteurs de la presse culturelle.

Côte d’Ivoire/ Culture : La tribune « Les jeudis de l’Unjocci » . Koné Dodo sous les projecteurs de la presse culturelle.

Dans le cadre de la reprise de ses activités à cause de la pandémie du coronavirus, l’union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire organise la 3e

Dans le cadre de la reprise de ses activités à cause de la pandémie du coronavirus, l’union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire organise la 3e édition de sa tribune baptisée « Les jeudis de l’Ujocci ». Et pour cette rentrée, le président de l’Ujocci Philip Kla et son équipe n’y vont pas de main morte car l’invité n’est autre que le directeur général du palais de la culture Bernard B Dadié de treichville Koné Dodo.

En sa qualité de Grand homme de culture Koné Dodo face aux journalistes culturels se prononcera sur le thème : « Impact de la Covid 19 sur l’industrie du spectacle : Quel apport du palais de la culture pour relancer le secteur ? »… Koné Dodo aura beaucoup à dire aux journalistes culturels sur les effets du Covid 19 sur le monde culturel et artistique en Côte d’Ivoire et dans la sous-région.

Ce rendez-vous avec ce sachant est prévu pour ce jeudi 14 Janvier 2021 à 11h au palais de la culture salle Niangoran Porquet.

JC Piekoura