Commune de Bingerville/ Promis pendant la campagne électorale, le maire Issouf Doumbia réalise le pont du quartier Gbagba extension.

Commune de Bingerville/ Promis pendant la campagne électorale, le maire Issouf Doumbia  réalise le pont du quartier Gbagba extension.

En marge à la tournée de remerciement des populations entreprise depuis quelques jours, le premier magistrat de la commune de Bingerville Issouf D

Le Député-Maire Issouf Doumbia lors de son adresse aux populations du quartier Gbagba extension

En marge à la tournée de remerciement des populations entreprise depuis quelques jours, le premier magistrat de la commune de Bingerville Issouf Doumbia a procédé à la réception du pont reliant les quartiers Gbagba lagune ( Korhogobougou) et Gbagba 2 plus connu sous l’appellation de Berlin.

Financé entièrement par le maire Issouf Doumbia sur fonds propre cet édifice qui a coûté selon l’autorité 9,5 millions de nos francs était une promesse de campagne « Ce quartier est habité par les plus démunis, la traversée à cet endroit  était difficile parce que le pont était en bois. L’inauguration de ce pont est un projet de campagne, nous leur avons promis mon équipe et moi un pont en béton voila qui est  fait ».

Rappelons qu’avant la coupure symbolique du ruban rendant opérationnel  le pont, les populations par la voix de kouamé Honoré ont témoigné  leur gratitude à l’illustre hôte du jour « nous n’avons pas eu tort de sortir nombreux pour porter notre choix sur votre modeste personne, avec ce pont, nous n’avons plus besoin de faire des détours pour nous rendre au quartier Berlin, à  Adjamé-Bingerville ou à la sablière et les woro-woros  ont l’accès pour soulager nos mamans » a reconnu le mandataire des populations.

Mr Kouamé Honoré porte-parole des populations

Le Maire avant de se retirer a promis construire la mosquée du quartier avant la saison des pluies « Les travaux démarreront en mars et dureront trois mois. Très bientôt une équipe passera pour l’éclairage du  quartier, pour les autres infrastructures on verra plutard »a-t-il précisé.

JC Piekoura