Commune de Bingerville / Beugré Djoman offre un siège au Pdci-Rda

Commune de Bingerville / Beugré Djoman offre un siège au Pdci-Rda

900 m2, c’est la superficie sur laquelle sera bâti le nouveau siège  du PDCI-RDA au quartier Sicogi1 de Bingerville. La cérémonie de pose de la premiè

900 m2, c’est la superficie sur laquelle sera bâti le nouveau siège  du PDCI-RDA au quartier Sicogi1 de Bingerville. La cérémonie de pose de la première pierre  de ce nouvel  édifice s’est  déroulée  ce jeudi 17 Mai 2018 en présence du secrétaire exécutif en chef du parti Maurice Kacou Guikahué.

C’est dans l’optique  de contribuer au retour au pouvoir de sa formation politique en 2020 que le délégué départemental et maire de la commune de Bingerville Beugré Djoman offre ce siège aux militants «La réussite du Pdci en 2020 dépendra de la foi des militants en l’avenir, du gout du risque, de l’unité dans l’effort et de l’abnégation dans le sacrifice » a-t-il confié. Le professeur Maurice Kakou Guikahué secrétaire exécutif en chef du parti a félicité  le Maire de Bingerville  Beugre Djoman  initiateur et donateur de ce nouveau siege et a souhaité que les travaux de  réalisation s’achèvent le plutôt possible afin que ce soit un lieu de réflexion.

Rappelons que cette cérémonie placée sous le parrainage du maire du plateau Noel Akossi Bendjo par ailleurs secrétaire exécutif chargé de la mobilisation et coordinateur Pdci de la zone sud à la quelle a assisté le Maire sénateur et délégué communal de Koumassi, Ndohi Yapi Raymond  a permis au fils d’Abobo doumé d’adresser aux militants un message direct « Fini la distraction ,tous en maillot pour relever les défis  avenirs »  a-t-il dit.

Pour un coût de plus de quatre-vingt-dix  (90) millions de Fcfa, ce joyaux  sera composé de trois bâtisses, dont un  en R+1, un préau de 200 places et un local  destiné au responsable de la sécurité.

JC PIEKOURA