Commune d’Abobo / Réhabilitation de la voirie. Le Ministre d’Etat Hamed Bakayoko offre un grader

Commune d’Abobo / Réhabilitation de la voirie.  Le Ministre d’Etat Hamed Bakayoko offre un grader

Ce vendredi 6 juillet 2018  sur la place du terrain de l’ile verte  dans la commune d’ Abobo s’est tenue une cérémonie de rencontre entre l’ensemble d

Ce vendredi 6 juillet 2018  sur la place du terrain de l’ile verte  dans la commune d’ Abobo s’est tenue une cérémonie de rencontre entre l’ensemble de la population dudit quartier avec les représentants du Ministre d’Etat, Ministre de la défense HAMED BAKAYOKO, par ailleurs vice-président du RDR chargé d’Abobo.

C’est sous une pluie battante que Monsieur BAMBA Ismaël  chef de la délégation et son staff a partagé une heure d’échange des plus chaleureuses avec la population.

En ouverture des allocutions, Monsieur MONIET porte-parole des populations résidentes  a tenu à remercier le Ministre  d’Etat HAMED BAKAYOKO pour son dévouement visant au bien être de la population ivoirienne, particulièrement celle de la commune d’ABOBO.

Au nom du Ministre d’Etat, Ministre de la défense, Monsieur BAMBA Ismaël  a remis   une somme de 150 mille  aux populations de l’île verte  et une machine  GRADER en vue de la réhabilitation de  la voirie  du  quartier  île verte ; un véritable soulagement en ces temps pluvieux.

Adonis N’Glèlè