CI/SHOW BIZ -DECES DE DEZY CHAMPION Un témoin raconte…..

CI/SHOW BIZ -DECES DE DEZY CHAMPION  Un témoin raconte…..

Le monde du show biz en général et la famille Zouglou en particulier est en deuil. En effet l’artiste Dezy Champion de son vrai nom  Desiré Claver Gui

Le monde du show biz en général et la famille Zouglou en particulier est en deuil. En effet l’artiste Dezy Champion de son vrai nom  Desiré Claver Guinon est décédé tôt ce samedi 31 Mars 2018 aux environs de 02  heures  du matin à Bingerville. Un témoin dont nous masquons l’identité raconte :

«   Il était environ minuit quand nous avons été contacté par un ami de l’artiste (celui à qui il venait rendre visite) pour porter secours au zouglouman dont le véhicule s’était embourbé au niveau de la Sicogi 2.Ce  que nous avons fait. Apres avoir sorti le véhicule de la boue, l’artiste curieusement affaibli au volant  n’arrivait plus à la démarrer, il est donc descendu ,s’est adossé à sa voiture tête baissée et disant avoir très chaud ‘’ déshabillez moi j’ai très chaud’’ disait ‘il, puis nous l’avons conduit dans une résidence non loin  ou nous l’avons installé sous un ventilateur car il transpirait à grosse goutte. Apres quoi nous avons pris la direction de l’hôpital général de Bingerville, il n’a malheureusement pas eu le temps d’être pris en charge quand il a rendu l’âme dans le fauteuil roulant de l’hôpital qui le conduisant en salle d’observation. Le corps sans vie de l’artiste a été par la suite conduit à Ivosep ».

Propos recueillis   par  JC PIEKOURA