CI/BINGERVILLE (ARBRE DE NOEL). UNE ONG ‘’AMENE’’ LE PERE NOEL AUX ENFANTS.

CI/BINGERVILLE (ARBRE DE NOEL). UNE ONG ‘’AMENE’’  LE PERE NOEL AUX ENFANTS.

L’organisation non gouvernementale l’EPI (l’Eternel Pourvoira Internationale) a organisée ce Samedi 24 decembre2017 un arbre de noël au quartier  M’br

L’organisation non gouvernementale l’EPI (l’Eternel Pourvoira Internationale) a organisée ce Samedi 24 decembre2017 un arbre de noël au quartier  M’bromin  ex- Campement Gris de Bingerville. Il s’agit selon  la présidente de l’Ong  l’Epi Sehizalam Anna Rose de « poser une action sociale en donnant le sourire aux enfants  de ce  quartier au même titre que tous les enfants du monde en ce jour de Noel » dira t’elle.

Parlant au nom du chef du quartier, le porte-parole Gnandé Patrice (2em a partir de la droite) a remercié l’Ong l’Epi pour le choix porté sur ‘’son’’ quartier  et pour le bonheur procuré aux tous petits.

Quant au représentant du maire de Bingerville Yamba Adama (au centre en blanc),il a remercié l’ong  pour son action qui comble et soulage ces 200 enfants de la commune , il en a profité pour souhaiter que 1000 enfants soient  bénéficiaires   l’édition prochaine.

Soulignons que la célébration de cette arbre de noël au quartier M’bromin  a vue l’arrivée du père noël  à moto avec de nombreux cadeaux et la prestation d’artiste. Sachez que l’Ong l’Epi fait non seulement du social mais travail aussi à la promotion de entrepreneuriat, fait de la sensibilisation et se penche également  sur les projets  permettant la promotion des jeunes.

JC PIEKOURA

l’arrivée du père noël à moto avec les cadeaux

SehiZalam Anna Rose la présidente de l’Ong l’Epi