CI/BINGERVILLE. ARBRE DE NOEL A ELOKA-PALMAFRIQUE. LE PERE NOEL ‘’OFFRE ‘’ TONTON BOUBA AUX ENFANTS.

CI/BINGERVILLE. ARBRE DE NOEL A ELOKA-PALMAFRIQUE. LE PERE NOEL ‘’OFFRE ‘’ TONTON BOUBA AUX ENFANTS.

Ils étaient  tous des  enfants des agents de Palmafrique, au nombre de 602, ils sont venus de Dabou, d’Anguededou, de Motobé, d’Eloka, du siège et de

Ils étaient  tous des  enfants des agents de Palmafrique, au nombre de 602, ils sont venus de Dabou, d’Anguededou, de Motobé, d’Eloka, du siège et de Coproil et se sont retrouvés à Eloka Palmafrique pour ‘’ fêter Noel’’ en compagnie de Tonton Bouba  l’ex animateur de l’émission  wozo vacances de la première (RTI1).

La porte parole des enfants  Djeneba Coulibaly  élève au collège moderne de Bingerville et fille de l’ex adjoint au chef de garage de Palmafrique (aujourd’hui à Anguededou) a remercié  palmafrique pour leur avoir offert cet arbre de Noel  « malgré ces temps difficiles » dira t’elle. La fille du garagiste sur sa lancée a ajouté « Nous vous promettons d’être sages de respecter nos parents et de travailler avec sérieux à l’école ».

Représentant le Directeur General de Palmafrique Thierry Davaille, la directrice des ressources humaines Houphouet Bertine à souligné que cet arbre de noël dénommé noël fantastique offert  est « le symbole  de la reconnaissance à l’égard des travailleurs ».La collaboratrice du DG en a profité pour remercier  le sponsor officiel ‘’le Groupe Coproil’’ et tous les partenaires associés à l’événement. Se tournant vers les enfants Bertine houphouet a dit : « Vous êtes adorables papa et maman vous aiment et vous honorent ce jour avec Tonton Bouba soyeux respectueux et studieux  pour mériter leur confiance ».

Rappelons qu’au cours de la célébration  de cet arbre noël à Eloka-Palmafrique une élection miss a été organisée et remportée par Né Kehila d’Eloka. La prestation de nombreux artistes et des jeux ont meublés l’agenda.

JC PIEKOURA (01-55-11-09)

La miss recevant son cadeau (vélo) des mains de la DRH (chapeau)