CEREMONIE DE DECORATION DES TRAVAILLEURS DE PALMAFRIQUE 289 AGENTS EPINGLES.

CEREMONIE DE DECORATION DES TRAVAILLEURS DE PALMAFRIQUE  289 AGENTS EPINGLES.

C’est à Eloka-Palmafrique village situé à 9 Km de Bingerville  que s’est déroulée au sein de l’entreprise Palmafrique qui s’y trouve, la cérémonie de

C’est à Eloka-Palmafrique village situé à 9 Km de Bingerville  que s’est déroulée au sein de l’entreprise Palmafrique qui s’y trouve, la cérémonie de décoration des 289 agents ce jeudi 19 Octobre 2017.

Ce sont 171 médailles d’argent (15 à 24 ans de service) ,65 médailles de vermeille ( 25 à 30 ans de services) 37 médailles d’Or ( 30 à  35ans de service) et 16 médailles  grand Or (plus de 35 ans des service) qui ont été décernées aux récipiendaires venus de Dabou ,d’Anguededou et de Bingerville.

Représentant  le ministre de l’emploi et de la protection sociale parrain de la cérémonie l’inspecteur général Bollou Bagaté après la décoration par vague des filleuls de Jean Claude Kouassi les a félicité puis a ajouter « c’est la république de cote d’ivoire qui vous est reconnaissante pour tout le travaille abattu tout ce temps, vous êtes le motif de la fierté du groupe Palmafrique qui occupe la 3em place des majors de la production d’huile de palme en cote d’ivoire….. Vous faites la fierté du pays ».

Pour Thierry Davaille   Le PDG de Palmafrique « Il s’agit du lot de décoration à l’attention de 289 agents qui par leur abnégation ont participé jusqu’alors à la rentabilité de Palmafrique » a t’il souligné.

Signalons que de nombreux ministères étaient représenté à cette  cérémonie de décoration, parmi lesquels  celui de l’agriculture, du budget et du portefeuille de l’état ainsi que celui de l’économie et des finances .Le sous-préfet de Bingerville, le député et le maire étaient également aux cotés des récipiendaires. Le volet animation a été assuré par  l’humoriste  chuken pat qui à égayé  l’assistance pendant que tonton Bouba était le maitre de cérémonie.

 

JC PIEKOURA