C.I /Palmafrique-Assemblée Générale Ordinaire .Le capitaine Soro Setiengolo (AMS-CI) « la Musapalm a à cœur de réussir sa mission.»

C.I /Palmafrique-Assemblée Générale Ordinaire .Le capitaine Soro Setiengolo (AMS-CI) « la Musapalm a à cœur de réussir sa mission.»

-L’alliance des mutuelles sociales de cote d’ivoire (AMS-CI) est une  faîtière qui regroupe de nombreuses mutuelles. Cette alliance était représentée

-L’alliance des mutuelles sociales de cote d’ivoire (AMS-CI) est une  faîtière qui regroupe de nombreuses mutuelles. Cette alliance était représentée à l’assemblée générale ordinaire de la mutuelle sociale des agents de Palmafique (Musapalm) qui s’est tenue le 30 juin dernier à l’espace ‘’paris village’’ sis à Bingerville. A la tête d’une forte délégation et représentant  sa directrice  Mme Kayo Slaha Clarisse épse Mahi, le capitaine Soro Setiengolo a souligné au vue de la mobilisation l’intérêt des délégués à la cause  de la Musapalm. Le mandataire de l’AMS-CI à sa sortie de l’assemblée générale ordinaire  a déclaré avec conviction « la Musapalm a à cœur de réussir sa mission , quand il pleut à Abidjan , on a peur de sortir et malgré la pluie, les délégués sont venus nombreux. c’est un signe de confiance».

Rappelons que la Musapalm, la mutuelle sociale des agents de palmafrique est dirigée par son président de conseil d’administration  Kouadio N’goran Alfred qui est en fonction sur le site d’eloka.

JC PIEKOURA