C.I / Bingerville : Akouai-Agban. Grace au bitume du district, Dioulo Emmanuel « Nous avons des entrées »

C.I / Bingerville : Akouai-Agban. Grace au bitume du district,  Dioulo Emmanuel « Nous avons des entrées »

Dans le cadre de la visite des travaux réalisés par le district d’Abidjan dans la circonscription de Bingerville, le Ministre Gouverneur  Robert  Beug

Dans le cadre de la visite des travaux réalisés par le district d’Abidjan dans la circonscription de Bingerville, le Ministre Gouverneur  Robert  Beugre Mambé a foulé le sol du village d’Akouai  Agban  dans  la commune de Bingerville, c’était le  jeudi 08 Février dernier. Accueilli par une population en liesse, c’est un village au visage nouveau qu’a découvert le Gouverneur avec le bitumage et autres infrastructures réalisées par ses services qui  donnent fier allure à cette agglomération rurale situé a environ 10 km  du centre ville.

Dioulo Emmanuel ( photo ) l’un des  ‘’porte- parole ‘’ du chef Alidje  Djoman sans détour a précisé « En plus du Goudron, le district nous a envoyer de l’eau et procède actuellement à la réhabilitation de l’école, les travaux sont très avancés il ne reste plus que l’électricité ». Le collaborateur du chef  sur sa lancée note que Akouai- Agban depuis ces infrastructures réalisées  « enregistre des entrés » affirme t’il. Dioulo Emmanuel, précise que son village est aujourd’hui dans le viseur de certains opérateurs qui veulent y investir et des personnes qui veulent simplement y habiter parce que selon lui ce n’est plus très compliqué de rallier la ville « c’est un début de développement très élevé, et nous remercions le gouverneur Robert Beugré Mambé » dira-t-il.

 

JC PIEKOURA

le gouverneur ( chemise blanche ) à Akouai Agban