Bingerville/Sport-Maracaña . Tournoi des travailleurs. Les commerçants arrachent de nouveau le trophée

Bingerville/Sport-Maracaña . Tournoi des travailleurs. Les commerçants  arrachent de nouveau le trophée

Organisé par la radio Alobhé, la Radio de Bingerville, la 8ème édition du tournoi des travailleurs s’est déroulée ce samedi 04 mai 2019 au parking du

Organisé par la radio Alobhé, la Radio de Bingerville, la 8ème édition du tournoi des travailleurs s’est déroulée ce samedi 04 mai 2019 au parking du quartier SICOGI 2. Sept équipes ont pris part à ce tournoi Parrainé par le Député-maire DOUMBIA Issouf. La compétition qui a démarré tôt le matin a vu en finale  l’Inspection de l’Enseignement Primaire(IEP) opposée à l’équipe des commerçants. Au terme d’un match amplement disputé, les commerçants ont pris le dessus  par le plus petit des scores (0-2). Ils remportent ainsi pour la deuxième fois consécutive ce tournoi.

Pour Abbey raphael Président du comité d’organisation, ce coup  d’essai a été un coup de maître.«Nous remercions toutes les administrations qui ont cru en notre projet, la pluie n’a pas freiné les ardeurs, merci au Sous préfet Président du tournoi, merci au Député-maire DOUMBIA Issouf Parrain, nous pensons que toutes les équipes partent satisfaites et c’est le  plus important.»

Au nom du parrain Doumbia Issouf, le  2ème Adjoint au maire  AYAKE Germain, a salué les organisateurs « Le sport est un facteur de rapprochement, Ce tournoi est une belle initiative ; vous avez le soutien du maire qui est lui-même un perfectionniste  et nous verrons comment apporter un soutien à ce genre d’initiative » a dit en substance le collaborateur du premier magistrat.

 

Le trophée du meilleur buteur est revenu à LAGO Ouindah de la formation des conseillers  municipaux avec  quatre réalisations. L’on a noté au nombre des spectateurs la présence de BAMBA Mamadou 4e adjoint au maire.

Fulgence Konan