Bingerville/Le Maire Beugré djoman offre un abri et des chaises aux ressortissants du district de Woroba.

Bingerville/Le Maire Beugré djoman offre un abri et des chaises aux ressortissants du district de Woroba.

Lors de la rencontre qu’il a eue avec la communauté woroba à Gbagba le dimanche 22 juillet dernier, le maire de la commune de Bingerville Beugré Djoma

Lors de la rencontre qu’il a eue avec la communauté woroba à Gbagba le dimanche 22 juillet dernier, le maire de la commune de Bingerville Beugré Djoman avait promis une suite pour répondre aux doléances faites par la communauté. C’est ainsi qu’une délégation du woroba conduite par le secrétaire général Fofana Namory qui est également le chef de tout le Worodougou a été reçue à la mairie par le locataire des lieux ce vendredi 27 Juillet 2018.

Apres les échanges de civilités, le Maire Beugré djoman a fait une fois de plus montre de sa générosité sans pareil. En effet il a offert aux visiteurs un abri, 200 chaises et la somme de 550.000F  (cinq cent cinquante mille francs).

La délégation du worodougou par la voix de son chef a exprimé toute sa sincère gratitude au maire pour ce geste louable et inestimable «c’est un soulagement que le maire vient de nous apporter, il nous l’avait promis et cela vient de se réaliser .Nous sommes comblés. Ils peut compter avec toute notre communauté » a dit en substance fofana Namory.

Le délégué départemental RDR de Bingerville, fils du worodougou et membre de la délégation n’a pu taire ses sentiments après la réception du don du maire « Je suis heureux et dépassé par l’événement, cela montre la parfaite cohésion qui existe entre nous, le maire vient de m’honorer devant ma communauté .Je lui dit merci »

Rappelons que ce don s’est fait en présence de Binaté lancina président central du Woroba de Bingerville.

JC Piekoura