Bingerville/Cérémonie de salut aux couleurs Le Maire Issouf Doumbia exhorte les agents au travail.

Bingerville/Cérémonie de salut aux couleurs Le Maire Issouf Doumbia exhorte les agents au travail.

Ponctualité et assiduité sont les maîtres-mots  retenus de l’adresse aux agents du maire Issouf Doumbia lors de la traditionnelle cérémonie de

Ponctualité et assiduité sont les maîtres-mots  retenus de l’adresse aux agents du maire Issouf Doumbia lors de la

Abey Raphael , secrétaire général du syndicat national du personnel des collectivités territoriale de C.I (SYNAPECOCI ) saluant le maire après son allocution.

traditionnelle cérémonie de salut aux couleurs tenue ce lundi 07 janvier 2019 dans la cour de la mairie « Nous devons être à l’heure à nos différents  postes pour satisfaire les Bingervillois qui viendront pour leurs  papiers » à lancé d’entrée le maire  aux agents « le travail commence à 07 heures 30 et prend fin à 16 heures 30 » leur  a-t-il rappelé.

Soulignons qu’au cours de cette première cérémonie de  salut aux couleurs de l’année 2019 le secrétaire général du syndicat national du personnel des collectivités territoriales de Côte d’ivoire section Bingerville, Abey tchapo Raphael face à ses camarades a clarifié certains points  «La campagne est terminée, nous avons aujourd’hui un maire élu qui est Issouf Doumbia .Mettons nous à sa disposition » a-t-il martelé. Aux nouvelles autorités, le syndicaliste dira « Nous avons reçu le télégramme officiel (T.O) demandant le déblocage des avancements avec effet financier, nous comptons sur  vous ».

Rappelons que sur ce point, le maire Issouf Doumbia a remercié Abey Raphael et a  demandé au secrétaire général de la mairie de suivre le dossier.

JC Piekoura