Bingerville/ Le supermarché « le Paradis des prix » devient ‘’ Le Bonprix’’

Bingerville/ Le supermarché «  le Paradis des prix »  devient ‘’ Le Bonprix’’

Le mythique supermarché le paradis des prix de Bingerville n’existe plus.En lieu et place ,un autre supermarché dénommé le Bonprix à pris service.

Diomandé Famoussa le gestionnaire de stocks

Le mythique supermarché le paradis des prix de Bingerville n’existe plus.En lieu et place ,un autre supermarché dénommé le Bonprix à pris service.

La cérémonie de démarrage des activités du nouveau supermarché le Bonprix s’est déroulée ce jeudi 27 Septembre 2018 en présence de la chefferie du village d’Adjamé-Bingerville (Propriétaire terrien).

Loba Ernest notable et porte parole adjoint du village suscité, issus de la génération dougbo, celle au pouvoir en ce moment ,après avoir invoqué les ancêtres par la libation  a demandé la protection de Dieu  afin que « les voleurs ne viennent pas gâter l’image du village » à t’il dit.

Quant à Diomandé Famoussa gestionnaire de stock et représentant le Directeur Général de la société de promotion des supermarchés en côte d’ivoire  (prosuma),il a précisé que le supermarché le Bonprix est la branche de proximité de prosuma « cela permet de gagner en temps et en sécurité » a-t-il ajouté.

Ernest loba porte parole adjoint de la chefferie d’Adjamé-Bingerville

Rappelons que prosuma est la société de promotion des supermarchés  Cap nord ,cap sud, jour de marché ,cash ivoir et le Bonprix. La  cérémonie de l’ouverture du supermarché  » le Bonprix » était placée sous la présidence de Anoh Bedia Oswald sous préfet de Bingerville

JC Piekoura