Bingerville-Football/ Finale de la 1ère édition du tournoi inter-Quartier dénommé ‘’Ligue Issouf Doumbia’’. La SICOGI II grand vainqueur…

Bingerville-Football/ Finale de la 1ère édition du tournoi inter-Quartier dénommé ‘’Ligue Issouf Doumbia’’. La SICOGI II grand vainqueur…

Le tournoi de football dénomme ‘’la ligue Issouf Doumbia’’ a connu son apothéose ce 3 septembre 2021 au terrain du célèbre et mythique quartier Gbagba

Le tournoi de football dénomme ‘’la ligue Issouf Doumbia’’ a connu son apothéose ce 3 septembre 2021 au terrain du célèbre et mythique quartier Gbagba 1 de Bingerville.  La finale de ce tournoi qui s’est déroulée en présence de l’opérateur économique Amby Voiture  opposait l’équipe de la SICOGI II  à celle de Gbagba. C’est à l’issu des tirs au but que l’équipe de la SICOGI II a remporté ce tournoi par le score de 3 buts à 2 après un match âprement disputé. La SICOGI II  s’est donc emparé du trophée de la première édition de cette activité sportive parrainée par l’opérateur économique Seydou Mohamed dit ‘’Chef TEHI’’ qui dit avoir accepté ce parrainage à cause des liens de fraternité qui existe entre lui et le premier magistrat de la commune de Bingerville. « J’ai accepté de parrainer ce tournoi parce que c’est un hommage que la jeunesse de mon quartier rend à Issouf Doumbia, mon frère. Et vu ce qu’il fait pour la population, je ne peux qu’accompagner une telle initiative » a affirmé le parrain par ailleurs Président Directeur General de l’entreprise  » Immobilier de Rêve »(IMR).

Pour rappel, ‘’la ligue Issouf Doumbia ‘’ qui a débuté le 27 Août dernier a mis en compétition les équipes issues de différents quartiers de Bingerville. Le trophée de l’équipe fair-play est revenu à l’équipe finaliste malheureuse, celle de Gbagba.

Fulgence konan