Bingerville /Election municipale : Beugré Djoman tombe Issouf Doumbia gagne !

Bingerville /Election municipale : Beugré Djoman tombe Issouf Doumbia gagne !

A l’instar  de certaines communes du pays, celle de Bingerville s’est réveillée ce 14 Octobre 2018 avec à sa tête un nouveau maire. En effet, six cand

A l’instar  de certaines communes du pays, celle de Bingerville s’est réveillée ce 14 Octobre 2018 avec à sa tête un nouveau maire. En effet, six candidats parmi lesquels le maire sortant Beugré Djoman  étaient en course pour le fauteuil de Maire. Apres une campagne qui n’a véritablement pas connue de trouble, les Bingervillois ont voté dans le calme ce 13 Octobre. A l’issue du dépouillement, le candidat indépendant Issouf doumbia est arrivé en tête avec plus 4000 Voix (4617 exactement) selon les informations en notre possession. Il est suivi par Ahin jean candidat independant  4216 voix  et par le maire sortant Beugré Djoman ( RHDP ) arrivé troisième et  qui selon les mêmes sources auraient obtenu moins de 3500 voix.

Rappelons que le nouveau maire de Bingerville est par ailleurs le député de la circonscription. Alors bonne arrivée monsieur le député-maire.

JC Piekoura