Bingerville / Anniversaire : 1ère bougie du Réseau J’aime Bingerville le Maire DOUMBIA Issouf aux membres : « servez la population »

Bingerville / Anniversaire : 1ère bougie du Réseau J’aime Bingerville le Maire DOUMBIA Issouf aux membres : « servez la population »

Créé le 16 juillet 2018, le Réseau «  j’aime Bingerville » a fêté son premier anniversaire ce samedi 13 juillet 2019 au stade de Bingerville en présen

Créé le 16 juillet 2018, le Réseau «  j’aime Bingerville » a fêté son premier anniversaire ce samedi 13 juillet 2019 au stade de Bingerville en présence de nombreuses personnalités parmi lesquelles  le Député-maire  DOUMBIA Issouf parrain de l’événement. Cette anniversaire a été pour cette  organisation apolitique et non professionnelle l’occasion de faire le bilan des activités menées depuis sa création, de récompenser les fils et filles de la commune qui se sont distingués dans différents domaines mais surtout d’investir le nouveau président élu à l’assemblée générale du samedi 06 juillet.

Dans son allocution, Patrick N’GUESSAN, porte-parole du président du comité d’organisation Ibrahim OUEDRAOGO a rappelé à la population qui a effectué massivement le déplacement que «  le réseau   j’aime Bingerville  a pour objectif de fédérer toutes les énergies autour des idéaux de développement et de cohésion sociale ».

Investi comme président du réseau j’aime Bingerville par le parrain pour un mandat de 04 ans, HIEN Ibrahim n’a pas manqué de saluer le soutien sans faille de  l’honorable député-maire DOUMBIA Issouf qu’il qualifie de « figure emblématique et inspiratrice de la jeunesse de Bingerville ». Poursuivant, HIEN Ibrahim a précisé que les actions qui seront menées par le réseau seront en faveur des populations. Avant de terminer, il a invité la jeunesse à rejoindre cette amicale pour construire ensemble une belle aventure. Le Réseau J’aime Bingerville selon son président compte à ce jour 1200 membres répartis dans 85 secteurs de la commune.

Tout en exhortant la jeunesse au travail, Le parrain a appelé toute cette jeunesse à l’unité autour d’un idéal commun : le développement de Bingerville. « Votre rôle, c’est servir la population » a-t-il lancé.

Notons que cette fête anniversaire s’est poursuivie dans la soirée avec un concert géant animé par de nombreux artistes dont Ismaël Isaac et magic diezel.

Fulgence Konan