« Approchons nous donc avec assurance du trône de la grâce » tel est le thème autour du quel se déroulera le programme de l’année 2018 pour l’é

L’apôtre Djomo hyacinthe
« Approchons nous donc avec assurance du trône de la grâce » tel est le thème autour du quel se déroulera le programme de l’année 2018 pour l’église Harris du village d’Abatta dans la commune de Bingerville. Apres la rentrée spirituelle de l’église Harris mondiale le 04 février dernier, c’est ce dimanche 25 février que l’église harriste d’Abatta le’’ temple le mont Sinaï’’ a procédée à sa rentrée spirituelle. « C’est a partir de maintenant que nous avons une vision au plan social, au plan économique et au plan structurel pour notre église » dira l’apôtre Djomo Hyacinthe. Quant à la présidente du comité d’organisation Aman Marinette, son intervention a permis de noter un chapelé d’activités avenirs notamment la retraite spirituelle sur Bregbo, la célébration des 18 ans de la chorale peniel, des sorties d’évangélisation sur Akouedo et Songon Dabgé sans oublier la troisième édition de la fête des prédicateurs.
Soulignons que pour cette rentrée spirituelle, le maire de la commune de Bingerville Beugré djoman a offert à l’église une orgue d’un montant d’un million de nos francs. « Nous avons promis a l’eglise une orgue au nom du maire et c’est cette promesse qui se réalise » a déclaré le fidele Harris et conseiller municipal Djomo Hyacinthe.
JC PIEKOURA

La PCO Aman Marinette lors de son allocution