3ème anniversaire de Playce Marcory / Un client gagne un véhicule d’une valeur de 15 millions à la tombola.

3ème anniversaire de Playce Marcory / Un client gagne un véhicule  d’une valeur de 15 millions à la tombola.

C’est un consommateur de Playce Cote d’Ivoire visiblement heureux, qui a reçu  les  clés de sa voiture, ce vendredi 16 novembre 2018 à Playce Marcory.

C’est un consommateur de Playce Cote d’Ivoire visiblement heureux, qui a reçu  les  clés de sa voiture, ce vendredi 16 novembre 2018 à Playce Marcory. En effet, à l’occasion de la commémoration de ses trois années de présence en Côte d’Ivoire, Playce Marcory a organisé une tombola.

Pour un achat de 3000F dans les boutiques ainsi que les restaurants et un achat de 10.000F dans les magasins, le client avait droit à un ticket de tombola. Cette tombola s’est déroulée  du 27 novembre au 31 octobre 2018.

Au terme du tirage de Playce Marcory,  le client Jules Niang  a été l’heureux élu. Contacté grâce au réseau social facebook pour récupérer son lot, Jules Niang, a exprimé sa joie en ces termes. « Cela fait huit mois que je suis en Côte d’Ivoire pour le travail. Je remercie tout le personnel de carrefour ». Il a egalement d’expliqué qu’il a effectué un achat d’environ 40.000F qui a fait son bonheur.

Le directeur du centre commercial  Playce Marcory a exprimé sa satisfaction de voir un de ses clients récompensé. « On est content que ce soit un client fidèle qui ait gagné ».Par ailleurs, il a souligné que les festivités de l’an trois de Playce Côte d’Ivoire se poursuivent avec de nombreuses activités et surprises pour les clients. Pour les fêtes de fin d’années carrefour prépare  beaucoup de produits et de surpris pour ses clients.

A’N